À vos marques, prêts ? Qu’on coure !

  • 440 kilomètres en voiture (2 allers-retours)
  • 21,80 euros de parking (et un PV évité !)
  • 1 cartouche d’encre presque complète (assez peu, en fait)
  • 10 heures d’épreuves en 2 jours (je suis partie un peu avant la fin)
  • 9 feuilles de brouillon (bleues)
  • 9 feuilles de brouillon (vertes)
  • 3 copies doubles (ridiculement indigent, croyez-moi)
  • 4 wraps poulets crudités
  • 4 clémentines
  • 3 cookies tronche de cake
  • 5 éternuements
  • 2 mouchoirs en papier
  • 1 torticolis
  • 3 signatures sur des listes d’émargement,
  • dont 1 pour avoir le droit d’aller aux WC (!!)
  • environ 400 candidats
  • 45 postes

Bref, j’ai passé l’agrégation.

sophie-marceau

Agrégée de lettres classiques (fictive), et ma tête après 10 heures d’épreuves

9 réflexions sur “À vos marques, prêts ? Qu’on coure !

  1. Merci les filles pour vos commentaires 🙂 Alors les résultats… je crois que c’est en mars (???). Dans la mesure où je ne l’ai pas préparée et que je la passe pour l’instant « pour voir » je ne suis ni contente ni déçue. J’ai trouvé ça difficile mais réjouissant quand même (je dois être un peu maso !)

    J'aime

      • Je ne suis pas sûre d’en reparler plus en détail ici. Comme c’est le concours interne, je n’ai rien à perdre et je me force à m’y inscrire pour m’entraîner, évaluer mon niveau et rester dans le bain en attendant de le préparer sérieusement, tout en rêvant à un congé de formation (délai d’attente extrêmement long).

        J'aime

Laisser un commentaire

