Quatrième trimestre 2016 : bilan de mes lectures + bilan 2016

Mieux vaut tard que jamais… On clique sur les couvertures pour accéder aux chroniques correspondantes !

À l’heure où je vous parle, je me suis déjà lancée dans mon défi lecture 2017, et ma PAL atteint des sommets encore inconnus jusqu’ici !

2016-trimestre-4

Comme d’habitude, le classement que j’ai établi est parfaitement subjectif et personnel. Il est principalement basé sur mon plaisir de lecture. Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes chroniques !  Les titres suivi d’un astérisque* m’ont été envoyés directement par les éditeurs.

  • Marwan El-Ahdab : Nouvelles grecques* (1/5)

nouvelles grecques.jpg

étoile 1

  • Martin Millar : La Déesse des marguerites et des boutons d’or* (2/5)

CVT_La-deesse-des-Marguerites-et-des-Boutons-dOr_8119.jpg

étoile 2

  • Amy Engel : The book of Ivy (3/5)

the-book-of-ivy
étoile 3

  • Black Berry : 10 petits Meaulnes (3/5)

black-berry
étoile 3

  • H.C. Andersen : La petite fille aux allumettes (4/5)

FC183_Allumettes3.indd

étoile 4

  • Jack London : Construire un feu (4/5)

construire-un-feu

étoile 4

  • Charles Dickens : A Christmas carol (5/5)

9780147512895

étoile 5

  • Riad Sattouf : L’arabe du futur (5/5)

arabe-du-futur-3

étoile 5

BILAN ANNÉE 2016 : 38 lectures, et 17 catégories du reading challenge validées !

Laisser un commentaire

